Gaslands (AAR) Rapport de carnage 02/03

Suite de Gasland (AAR) Rapport de Carnage 01/03

Collisions et glissades se poursuivent entre K-Boss et Zanghi, ce qui mène vers l’inévitable mise en épave de la camionnette.




Manta doit affronter seule le camion lourd, et comme la carcasse de Zhanghi bloque le passage immédiatement sur sa gauche, elle n’a pas beaucoup de choix : il faut croiser la trajectoire de K-Boss. Malgré son mauvais était, Manta prend le risque, et en profite pour larguer des fumigènes sur l’adversaire.



Dommage pour Manta, une mauvaise estimation des angles et distances lui fait prendre un virage qui la mène droit dans un mur ! Elle tente le tout pour le tout, et parvient à forcer un dérapage qui la place dans une bien meilleure posture, malgré la proximité avec le bord du terrain.




C’est au tour de K-Boss, qui n’a pas la subtilité de Manta. Il fonce tout droit sur l’épave de Zanghi ! Elle est pulvérisée et retirée du terrain. Le poids lourd n’a pas terminé sa lancée, et c’est au tour d’une barrière de subir les tonnes de pression.






Manta suit le carnage en restant dans l’angle mort, puis se positionne pour utiliser au mieux son minigun dévastateur couplé au simple pistolet de l’équipage. K-Boss passe la ligne d’arrivée en roulant en plein dans le napalm laissé précédemment par Manta, tandis que la voiture vire et glisse pour suivre le mouvement tout en évitant les flammes de la tourelle (portée courte, incendiaire).



À force de zigzag, Manta perd le contrôle, cale et fait un tête à queue. Une fois de plus, elle fait face au bord du terrain, et devra être prudente à son prochain mouvement.


K-Boss continu dans la finesse et fonce droit sur les barbelés, qui lui occasionne des dégâts mineurs. Cependant, K-Boss possède le trait Mécano, ce qui lui permet de récupérer occasionnellement des points de carrosserie, et d’être encore plus résilient.


Manta pilote pour récupérer son retard sur K-Boss, et pendant plusieurs tours il ne se passe rien d’autre qu’une course presque normale.

À suivre !

Une réponse à « Gaslands (AAR) Rapport de carnage 02/03 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *